Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
28 novembre 2011

Microbes et scrap : résultat !

Bonjour,

Plusieurs pages, essentiellement avec les kits Studio Calico. En ce moment j'aime le bleu pétrole et le moutarde... idem pour mes vêtements !!

IMG_6015

Celle-ci est plus douce, j'aime beaucoup les couleurs aussi et surtout ce tampon du nouveau kit...

J'ai utilisé aussi un papier die-cut Studio-Calico et du mist blanc pour le haut de la page.

IMG_6006

IMG_6008

 

Et les deux pages suivantes sont sur le même sketch, proposé par SC. Je ne me suis pas trop écartée du sketch car j'avais un petit malade grincheux dans les pattes, alors comme ça, pas trop besoin de réflechir...

IMG_6021

 

IMG_6024

(je me rend compte en postant cette page que j'ai oublié d'écrire le journaling... je l'ai en tête mais, va savoir pourquoi j'ai oublié de l'écrire... car sinon quel rapport entre cette photo et le titre de la page ????? Aucun.)

Et puis le plus important, j'ai envoyé ma participation au concours d'EntreArtistesMagazine... et maintenant je croise, je croise, du soir au matin...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! Je prends enfin le temps de faire le tour de ton blog! c'est super beau ce que tu fais! L'effet du quadrillage est superbe, y a un sacré boulot dis donc^^(3ème photo)<br /> Je continue mon tour!<br /> Bises<br /> So.
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité