Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
21 décembre 2011

avant les fêtes !!

Décoration du sapin : un must !

IMG_6106

IMG_6124

Petite pause devant le sapin : impossible d'avoir une photo sérieuse et nette !

IMG_6173

Concert privé : en pyjama

IMG_6247

Adoration devant une petite boule de neige qui chante une jolie chanson de noël (en anglais mais ça lui plait quand même)

IMG_6236

 

IMG_6258

La folie Beyblade : je dois passer des heures à jouer avec lui en haut des escaliers !

IMG_6264

Joyeuses fêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit coucou pour te souhaiter une excellente année à toi et tous tes proches, que du bonheur! Bisous<br /> <br /> So.
S
coucou Isabel! J'ai essayé plusieurs fois de te laisser un message mais ça ne marchait pas!! alors je tente encore::!!bonne année!! et meilleurs voeux! je sens que tu vas faire un malheur niveau scrap!! <br /> <br /> je tente l'aventure project life et toi?? <br /> <br /> je vais acheter des pages protectors et j'ai des tonnes de tags !! en route! cette année va être géniale!! je le sens!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 635
Newsletter
Publicité