Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
23 novembre 2011

rien... et pourtant je bosse !!!

Rien à montrer pour l'instant... la faute à qui ? Au temps, il fait moche et maintenant que c'est l'hiver, je pars de chez moi il fait nuit et je rentre chez moi il fait nuit... impossible de photographier les pages de scrap... grrrrr

Depuis quelques semaines je travaille dur sur ça : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/

vous avez encore le temps de vous y mettre, ce sont des challenges sympas et surtout, surtout, une chance de partir au CHA !!!!

 La semaine dernière j'ai reçu ça :

UNE 14

tout simplement magnifique, des idées à n'en plus finir, de l'inspiration à gogo... j'ai pris plein de notes pour mes futures créations, c'est une mine ce magazine... et en plus il y a 2 de mes pages alors... il est encore plus magnifique ;-).

La scrappeuse mise à l'honneur ce mois-ci est une de mes favorite : Sasha Farina, elle a fait partie de la DT Studio Calico et nous a toujours éblouis par ses merveilles, elle fait de la couture main génialissime sur ses pages et choisit ses couleurs magnifiquement.

***************************************************************

Juste pour ne pas terminer sans photo :

IMG_5627

un matin, avec leur nouveau pyjama spiderman (bref!!!)

IMG_5571

une petite partie de cache-cache dans les chambres avec la lampe torche.

 

IMG_5552

et l'ingénieur "lego" en pleine action...

 

A bientôt... dès que je parviens à prendre quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sont trop mimis tes loulous!!^^<br /> Aaaah le rêve ce Cha hein?! En tout cas il m'aura bien mis la pression celui-là! J'ai découvert ce concours au 3ème défi, ça a été chaud chaud chaud niveau timing mais ouf! Tout est rendu...<br /> Je sais pas pour toi, mais là je suis en apnée jusqu'à lundi!<br /> Je te souhaite bonne chance!<br /> Bises<br /> So.
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité