Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
7 novembre 2011

rayonnant !!

le challenge de Studio Calico cette semaine c'était s'inspirer d'un sketch "rayonnant"...

alors voici :

 

encore_plus_vite

 

encore_plus_vite2

le kit d'Otobre est tellement beau que je l'utilise sans me lasser : je coupe des bandes, je punch des ronds, des étoiles... C'est sans fin, surtout que j'ai commandé un supplément de papier alors je les ai tous en double...

le_vernis_de_maman

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooo elles sont superbes! Surtout la première ;-))
K
waouhh, j'adore la première!!!
S
j'aime beaucoup ces deux pages et en particulier la deuxième qui est vraiment magnifique! tu peux etre fière de toi!! la couture et les couleurs sont parfaites!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité