Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
3 juin 2011

motivée

... ce vendredi soir et samedi matin j'ai créé plein de pages !! quel exploit... je suis motivée !!!

 

IMG_2708

 

IMG_2709

 et toujours en utilisant le dernier kit reçu de Studio Calico... je ne pourrais plus vivre sans eux !!!

IMG_2711

 

IMG_2712

 

IMG_2714

 

IMG_2715

 

IMG_2718

 

IMG_2716

 

Il en manque 1, ce sera pour demain ...

Biz et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben dis donc! tu es en pleine forme!! j'adore ces pages!! les deux premières surtout! quel talent!
L
Très joli blog ! J'aime beaucoup vos créations !
V
Très expressives ces cartes.........j'adore!!!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité