Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
29 mai 2011

2 pages... ouf

Bonne fête à toutes les mamans !

Ce matin j'ai reçu de très beaux dessins et un joli poème de mon grand Alexandre (hier également car il n'avait pas la patience d'attendre) ainsi que des plants de tomates cerises (j'espère que je ne vais pas les faire crever, je suis pas super douée pour ça !)

---------------

2 pages faites rapidement cette semaine...

IMG_2544
IMG_2548
Avec le dernier kit de Studio Calico comme la page précédente... j'ai craqué pour 2 add-ons également.
IMG_2536
IMG_2541
Très bon dimanche.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me promene sur ton blog et franchement tu fais de jolies choses, tant au niveau des photos qu'au niveau scrap ;)
S
oh! j'adore ces pages!! elles sont splendides!! et la deuxième est ma favorite! c'est marrant parce que j'ai utilisé le même procédé sur ma dernière page!! très beau cadre : un beau cadeau à offrir!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité