Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
13 juillet 2012

Ma jolie niece

Vous ne verrez pas son visage car je l'ai flouté, mais elle est vraiment jolie jolie...

 

IMG_9687

J'ai reçu le kit de juillet de Studio Calico et je l'ai mélangé avec des chutes que je n'arrive pas à jeter...

IMG_9691

Le titre n'est pas si orange, il est plutôt jaune, mais la photo n'est pas super (merci la pluie d'automne en juillet !!)

IMG_9693

 

Bon feu d'artifice et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce design avec les cercles!! adorables! et c'est chouette de te voir en photo!! biz
E
Love this!! So creative! :)
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité