Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
20 mai 2011

Quelques pages... au hasard !!!

guigui

Avec un kit de Studio calico et un superbe tampon du kit...

 

comme_un_rayon_de_soleil

 

droit_au_but

toujours avec ce super tampon Studio Calico... j'ai craqué et j'ai fait au moins 3 pages d'affilée en l'utilisant !!!

romantic

 

2_artistes

 

jamais_sans

comment utiliser du rose sur une page de garçon... c'est pas facile, mais j'essaye de plus en plus...

 

toi_mon_roi

toujours avec un kit Studio Calico et du Wood Veener. Les tags US, j'ai mis plusieurs mois à en trouver (finalement sur Etsy) car tous les sites US de "fournitures" ne livraient pas dans notre petit pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des tags us tu en as aussi chez Katzelkraft, de bonne qualité en plus .<br /> bizzz
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité