Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
11 septembre 2012

c'est la rentrée !!!

IMG_7198

Les tits monstres ont endossés leur cartable et zou, direction l'école et de nouvelles aventures... CM1 pour le grand qui a une nouvelle maîtresse qu'il trouve sympa (ouf) et qui retrouve de nombreux copains et CP pour Guillaume qui est RAVI de pouvoir suivre partout son frère à la récré et qui retrouve aussi pas mal de copains.

IMG_7205

Le week-end, en famille avec pique nique dans le jardin et grimpage d'arbres...

On en a profité pour fêter l'anniversaire de mon neveu (15 ans) et le mien (un peu plus)...

IMG_1284

 

IMG_1351

Et le week-end suivant, un nouveau jeu qu'il est drôle quand il fait 30° : on se verse des arrosoirs sur la tête... et on fini en petite culotte dans le jardin...

et puis déjeuner pique-nique dans le jardin avec de "vieilles" copines de fac... ça nous rajeuni pas tout ça mais qu'est ce que c'est agréable !!!

IMG_1420

 

IMG_1427

 

IMG_1463

 

IMG_1456

Pas beaucoup de temps, mais tout de même 2 pages (en 15j !!!)

Une photo des vacances de cette année et une photo des vacances d'il y  a 5 ans, histoire d'utiliser ce beau kit reçu pendant les vacances : kit d'août de Studio Calico. Celui de septembre devrait arriver d'ici quelques jours, alors il faut que je m'active pour profiter de celui d'août !!!

IMG_1399

 

IMG_1401

 

IMG_1418

 

IMG_1402

Ce week-end, c'est sûr, je scrappe et surtout je fini de ranger les valises : je suis rentrée depuis 15j et tout n'est pas rangé pour cause de week-end pleins d'invités...

Bonne rentrée !!!

PS : oups, j'oubliai... une petite carte faite pour les 15 ans de mon grand neveu !! Tout en Studio Calico paper and fabrips...

IMG_7194

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The kiddos are adorable and your pages look great!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 635
Newsletter
Publicité