Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
31 juillet 2012

Random comme disent les anglais

Un peu de tout... du mini, de la scrap room, une petite carte et de jolies fleurs !!!

 

Pour commencer, un mini extra mini, juste quelques photos. Je l'ai réalisé vite fait, mais je voulais garder ces photos précieusement et donc j'offrirai ce petit mini à Guillaume quand il rentrera de vacances. Il pourra ainsi le garder dans sa chambre et regarder les photos de ses retrouvailles avec son copain aussi souvent qu'il le souhaite.

IMG_9868

IMG_9869

 

IMG_9870

 

IMG_9871

 

IMG_9872

 

IMG_9873

 

IMG_9874

 

IMG_9875

 

Une petite carte pour ma belle Ariane, qui fête ses 9 ans demain !!!

IMG_9787

 

Quelques fleurs de mon jardin... vu le temps à Paris, elles ne souffrent pas de la chaleur !

IMG_9797

 

IMG_9805

 

IMG_9789

Ok, la dernière n'est pas une fleur, mais c'est aussi beau...

 

Et puis un petit aperçu du lieu où je m'amuse (à la demande de certaines), c'est tout petit, un petit coin de ma chambre, mais ça me suffit.

IMG_9833

 

IMG_9840

 

 

IMG_9837

Un beau bureau AM PM avec 3 gros tiroirs en dessous, 3 étagères et plein de petits rangements au mileu.

Et puis 2 petits meubles très anciens que j'ai récupérés et repeints.

 Et pour finir, juste pour moi, j'ai pris en photo ce petit coeur que j'ai trouvé scotché au dessus de mon lit. Une petite surprise que m'a faite Guillaume il y a quelques mois et que je garderai jusqu'à ce qu'il tombe en poussière. Ce petit garçon m'étonnera toujours, lui qui ne veut jamais de bisous, jamais de câlins (sauf au couché où il lui faut la double dose) est tout de même un coeur tendre, avec des petits gestes et des petits cadeaux pour montrer son amour.

IMG_9839

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes créations sont sublimes ! et ton lieu de scrap me fait bien envie hihihi!!
L
super ce post!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as la main verte dis moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop cute ton "petit" coin scrap, j'aime beaucoup le secrétaire.<br /> <br /> <br /> <br /> le mini pour ton loup va trop lui faire plaisir,c 'est sur!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte est trop chouette ( et je suis pas une fana des cartes pourtant!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit et à bientot!!!
L
Superbe mini et quelles belles photos! J'adore ton petit coin.
S
Coucou Isabel! J'aime bien ton random post moi^^ Très jolies fleurs, superbe mini, trop mimi la cartounette pour Ariane et vraiment génial ton coin scrap! Et pour finir, je fonds pour ce petit coeur fait avec amour, rien de plus précieux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> So.
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité