Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
26 mars 2012

it's been a long time...

... pas trop le temps pour le scrap en ce moment, je prépare mon voyage à NYC et franchement cette ville, je l'aime déjà... j'ai choisi ce voyage pour faire plaisir à mon fils, mais finalement je me prend au "jeu" et j'adore préparer ce court séjour... découvrir les différents quartiers, regrouper les activités afin de ne pas transformer notre voyage en marathon... j'ai hâte... encore 3 petites semaines.

 

Une petite page, comme ça, pour le plaisir...

IMG_6991

 

IMG_6993

 

et quelques photos des garçons, toujours aussi canailloux...

IMG_6926

IMG_6965

IMG_6905

vous aurez compris lequel est le plus voyou !!!

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah!! ça fait plaisir de te lire!! belles photos et très belle page!! à plus !
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité