Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
27 octobre 2011

finalement des pages

un peu ancienne mais pas trop !!!

IMG_4870

Et celle-ci qu'il faut que je reprenne en photo car vraiment le temps était pourri et je n'avais que très peu de lumière.

IMG_4873

Hier soir les petits loups ont été sages et j'ai donc pu grapiller 20 minutes pour faire une page avec le kit de Studio Calico d'Octobre que j'adore, j'essaye de vous la mettre demain. J'ai commandé un supplément de papier pour ce kit alors il faut que j'en fasse des pages !!!

 A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables!! ta page "sweet" est vraiment sublime!! j'ai hâte de voir tes pages avec le nouveau kit SC!! bisous et bon week-end!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité