Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
25 octobre 2011

pas de scrap, des photos

Bonjour,

pas de scrap mais quelques photos... J'ai scrappé mais je garde ça de côté. J'ai reçu un mail incroyable d'une scrappeuse incroyable qui a fait que mon moral depuis est incroyable... plus d'infos, plus tard... j'espère...

Alexandre a fêté ses 8 ans

IMG_5044_2

je ne vous met pas de photos de sa fête car il y a des copains et copines dessus...

IMG_5064_2

mais il a fait si beau ce jour là, qu'on a joué un peu dehors

Et quelques photos de ce dimanche, plein de soleil et de jolie lumière !

IMG_5200_2

IMG_5206_2

IMG_5227_2

IMG_5190_2

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha la photo de ton grand dans le panier de basket: excellent!! mdr
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 635
Newsletter
Publicité