Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
21 septembre 2011

un mini, une page, des photos... que du classique !

Un mini créé pour un challenge sur Studio Calico (je vous montrerai les pages intérieures après car j'ai encore quelques petits détails à ajouter :

 

mini_nos_vacances

 

et une page, faite avec une nouvelle collection de Crate Paper, cette marque est vraiment une de mes préférées, les papiers sont tous beaux et les embellissements encore plus... du bonheur.

 

adorable

adorable_2

 

et puis quelques photos pour finir... voici mes garçons... meconnaissables...

 

IMG_4642

IMG_4867_2

et plus "normaux"...

IMG_1047

leurs nouveaux jouets : Buzz et Woody qui ont un succès fou, surtout Buzz !!

IMG_1060

 

IMG_1094

un câlinou avec maman, lors d'un bon déjeuner dans le jardin de mes parents pour fêter : l'anniversaire de ma nièce, celui de mon neveu et le mien par la même occasion !!!!

IMG_1137

et des jeux dans le jardin pour profiter des derniers beaux jours...

Bonne semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis looove de ta page! Sublime!<br /> A bientôt! ;-)<br /> So.
S
Slaut Isabel!! je suis désolée d'avoiur été une mauvaise "scropine" récemment!! j'avais l'intention de t'envoyer un email, j'avais l'intention de commenter tes créations .. mais pas le temps!! la retour au travail a été un peu fou. Mais me voilà! j'ai hâte de voir l'intérieur de ton mini! surtout avec toutes les belles photos prises pendant tes vacances!! <br /> moi aussi je suis en plein crate paper en ce moment! il y en a d'ailleurs plein mon bureau (enfin surtout partout par terre!!!) . la page est très belle, comme quoi les fleurs vont même aux garçons!!!<br /> bisous
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité