Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
3 juillet 2011

we créatif !!!

Beaucoup de scrap, peinture d'une armoire, création de soupe ;-)

IMG_3904

 

 

IMG_3909

Ces pages sont faites pour des challenges Studio Calico, toujours inspirants !

IMG_3916

Céline Navarro nous proposait un sketch sympa et Vee nous demandait du mist, de la peinture et de l'encre sur la même page. J'ai quelques fois combiné les deux challenges.

IMG_3900

 

IMG_3888

 

IMG_3891

 

et j'ai aussi fait quelques pages juste pour le plaisir, sans challenge, sans sketch, juste des idées qui me viennent et que j'essaye de transposer sur le papier (souvent c'est mieux dans ma tête, bizarre !!!)

 

IMG_3871

 

IMG_3874

Celle-ci est très simple, je trouve qu'il manque quelque-chose mais quoi ????

IMG_3894

Voila pour cette semaine sans enfants, c'est déjà beaucoup... je suis vidée !

Bonne semaine et n'oubliez pas d'aller sur le blog de Studio Calico, y'a des challenges pour leur 4ème anniversaire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tas pages, j'aime bcp
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 639
Newsletter
Publicité