Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dingue tout ce papier
1 juillet 2011

du temps pour scrapper et une publication

bah oui, les petits sont en vacances, j'ai donc 3 semaines pour scrapper sans retenue... sans être interrompue...

Je vous mets 2 pages, mais elles sont un peu anciennes déjà... du nouveau ce WE...

 

IMG_2456REDIM

Juste un croisement de bandes de papier et quelques embellissements Crate Paper.

 

et puis une de mes pages, qui doit avoir environ 4 ans, vient d'être publiée dans un enorme livre THE BIG BOOK OF SCRAPBOOK PAGES de Memories Makers (http://www.mycraftivitystore.com/product/the-big-book-of-scrapbook-pages-z8075/), j'ai envoyé ma page il y a plus de 2 ans et maintenant le livre sort... plus de 500 layouts dans ce book... enorme.

J'attends qu'on me renvoie ma page avec un exemplaire du book, mais une scrappeuse US qui l'a déjà reçu m'a envoyé une photo de ma page... trop cool

HPIM2979

et voici une photo de la page (toujours aux US ou en route vers moi) que j'avais prise en 2009

IMG_5217

enfin, bref, je suis trop fière... j'ai hâte de recevoir un exemplaire de ce livre.

Bon WE, sous le soleil j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais déjà vu ces deux adorables pages sur la gallerie de SC!! elles sont superbes! et l'entrecroisement de bandes de papier est génial!! de très belles photos aussi comme d'hab!!<br /> <br /> bravo pour cette publication!! quel succès!! et bien mérité!! passe un bon week-end!
M
coucou, je comprends que tu sois contente, c'est une fabuleuse nouvelle!!! bravo! et tes pages sont sublimes, j'adore!
C'est dingue tout ce papier
Publicité
C'est dingue tout ce papier
Visiteurs
Depuis la création 2 635
Newsletter
Publicité